Tape Face : le phénomène débarque à Bobino
Révélé par l’émission America’s Got Talent, le phénomène Tape Face a séduit le monde entier avec un concept simple : monter sur scène pour faire rire, surprendre le public et révéler la part d’enfance qu’il y a en chacun de nous… sans prononcer un seul mot !
Un ruban adhésif scotché sur la bouche, Tape Face nous embarque dans une aventure visuelle hors-norme, hilarante et touchante : à mi-chemin entre le clown moderne et l’univers de Charlie Chaplin. Pendant une heure, Tape Face explose les barrières du langage et repousse les limites de notre imaginaire. Vous sortirez de ce spectacle un peu plus proche de lui : scotché et sans voix !
Mais si Tape Face ne parle pas, alors que fait-il sur scène ? Le directeur de Bobino l’a rencontré :
Le directeur de Bobino : « Bonjour Tape Face, vous venez jouer pour la première fois en France. Vous êtes content de découvrir Paris ? »
Tape Face : «…………»
Le directeur de Bobino : « Votre spectacle est formidable. Vous jouez dans le monde entier, vous êtes passé dans l’émission America’s Got Talent et vous avez fait un énorme buzz. Comment vivez-vous ce succès ? »
Tape Face : « ………. »
Le directeur de Bobino : « Il y a beaucoup de mystère autour de votre spectacle. Nous avons entendu dire que le public venait sans savoir à quoi s’attendre mais qu’il ressortait enchanté. Pourriez-vous nous aider à comprendre ce phénomène ?
Tape Face : « …………. »
Le directeur de Bobino : « Merci pour ces précisions Tape Face et à très bientôt à Bobino ! »
Tape Face : « ………… »
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
“Moins que rien” : l’histoire de Johann Christian Woyzeck adaptée au Théâtre 14
L’histoire est inspirée de l’affaire de Johann Christian Woyzeck (1780-1824) à Leipzig, ancien soldat, accusé d’avoir poignardé par jalousie sa maîtresse, Johanna Christiane Woost, le 21 juin 1821. Condamné à mort, il a été exécuté le 27 août 1824....
La Scala présente “Les Parallèles”
Un soir, dans une ville sans nom, Elle et Lui se croisent sur le pas d’une porte. Elle est piquante et sexy. Lui est hypersensible et timide. Il se pourrait bien que ce soit une rencontre… Mais rien n’est moins sûr, tant ces deux-là sont maladroits dans leurs...
“Tant pis c’est moi” à La Scala
Une vie dessinée par un secret de famille Écrire un récit théâtral relatant l’histoire d’un homme, ce n’est pas seulement organiser les faits et anecdotes qu’il vous transmet en une dramaturgie efficace, c’est aussi faire remonter à la surface...